Thursday, April 5, 2012

Quand les associations étudiantes perdent le controle de leurs troupeaux...

... ça donne ça: graffiti, vandalisme, etc.

Wow, mais quelle belle bande de tata. J'ai rarement vu du monde avoir l'air aussi cave à répétition comme ça. Tsé, quand t'es rendu à faire des graffitis qui dit: ''Fuck la hausse'', c'est pas à cause t'es après gagner ta cause. C'est rendu au point que j'me demande comment s'te monde là ont fait pour être accepté à l'université tout court...

Pour ce qui est des blocages de rues, encore, y me semble que si ce moyen de pression là a rien fait avancer dans le dernier mois, peut-être que c'est à cause qu'y vaut pas de la marde? Peut-être qui est temps de changer de tactique? J'dis ca d'meme...

Anyways, parti d'meme, tout le monde retourne à l'école d'ici une semaine sinon ça la l'air que la session est annulée... Ouan, voila s'que ça vous a donné de faire la grève:





























Rien (à part peut-être une amende si vous étiez un des nombreux épais à bloquer le pont Champlain)

Félicitation, bel effort de groupe, je dois l'admettre. La prochaine fois, pensé à vos affaires comme du monde avant de vous embarquer dans une esti d'aventure mal organisée et d'essayer de faire chier le peuple pour atteindre le gouvernement.

J’espère sincèrement que votre moitié d'été dans les salles de classes, au lieu d’être en train de faire du 40h semaine pour payer vos études, vont vous servir de leçon.

No comments:

Post a Comment