Saturday, March 31, 2012

Quand le monde pense que c'est en foutant la marde qu'ils vont avoir ce qu'ils veulent...

Bloquer des ponts, des rues, l'accès aux classes de ceux qui ne sont pas en grève, etc. Tsé, quand tu fait une crise tel un enfant de trois ans qui a pas se qui veux...


J'comprend que les étudiants gréviste veulent faire entendre leurs point de vue et je respect leur ténacité, mais venez pas me dire que vous vous attendez vraiment à s'que le gouvernement négocie avec vous quand vous faites des affaires comme ça?!

Si bloquer le pont Champlain est un crime passable d'une amende, ça fait de ceux qui l'on bloqué des criminelles. Depuis quand le gouvernement négocie avec des criminelles? Oui, je suis au courant que le groupe de personne qui on bloqué le pont représente pas la majorité des grévistes, mais elle fait partie de vous, donc vous représente. Mais le pire la dedans, c'est que c'est des étudiants, et que moi aussi je fais parti de cette catégorie la aussi. En tk, la population le voit comme ça, peu importe si vous êtes pas d'accord avec s'te vision des choses là.

Apparemment, y'a du monde qui pense que c'est la seule manière de faire avancer les choses. Qu'en choquant la population en leurs bloquant l'accès à leur emploi le matin, il vont appuyer votre point de vue et être fâché après le gouvernement au lieu du monde responsable des blocages. Vrrrrraiment? Si c'est la seule manière de faire avancer les choses, j'me demande comment TOUTES les négociations de l'HISTOIRE de l'humanité qui ont pas nécessité de blocage de rues et de ponts ont pu aboutir à quelques chose? Ça doit être de la sorcellerie. Ou peut-être que votre cette manière de penser est juste carrément erroné? 

J'sens que j'me répète, mais quand j'entends du monde dire que c'est d'meme que ça devrait etre et que c'est la seule manière, j'peux pas m’empêcher de rire... Est-ce que j'suis le seul qui pense comme ca?! Donner le bonbon à l'enfant qui chiale, c'est approuver c'est manière de faire. J'ai l'impression qu'y risque d'avoir pas mal d'enfant gâter dans la prochaine génération si les grévistes change pas leur manière de penser.


Anyways... avec la grève qui continue de plus belle selon s'que je lis sur Facebook, on risque d'en entendre parler pas mal encore... malheureusement.

No comments:

Post a Comment