Wednesday, March 28, 2012

Quand les grévistes exagèrent BEAUCOUP trop

Un e-mail, qui date de lundi, a été envoyé à tout les étudiants de McGill par le vice-président des services universitaires. Vous savez probablement tous que McGill n'est pas en grève, right? Celà dit, voici une petite partie du message qu'ont a reçu:

''Aujourd'hui, des incidents ont été rapportés, au cours desquels certains manifestants - n'étant pas nécessairement tous liés à McGill - ont bloqués l'accès à des salles de cours ou interrompu des cours, voire, dans certains cas, empêcher un professeur de continuer à donner son cours.''

Vraiiiiiiment? Quand c'est rendu que même des étudiants de d'autres universités viennent foutre la marde devant les salles de cours à McGill, y'a un méchant problème. Est-ce que le monde de McGill viennent vous faire chier durant vos manifestations?! C'est quoi dans votre criss de tête qui fonctionne mal au point de venir bloquer l'accès à des cours de du monde en fin de session qui son pas en grève, D'UNE AUTRES UNIVERSITÉ!?!? Sérieusement, j'vous souhaite de tomber sur une classe de fâchés qui vont vous décolisser de là. Si ça arriverait dans une de mes classes, le message passerais assez vite. Vous voulez avoir l'air cave à bloquer Sherbrooke, devant McGill, pour RÉDUIRE les chances qu'on vous appuis?! Fine. Faites le. Mais venez pas bloquer l'accès à nos cours. Vous paraissez mal, les autres gréviste qui on une tête sur les épaules paraissent mal et votre cause parait encore plus mal.

À tout les grévistes qui lisent en ce moment et qui pensaient le faire ou même le refaire (si vous étiez là lundi dernier), j'espère que le message à passé.

Esti.

No comments:

Post a Comment