Saturday, March 24, 2012

L'ironie de la grève étudiante québécoise



Et voila, y'en a déjà quelques-uns, j'espère, qui ont commencer à réaliser la triste réalité des choses...

Vous avez déjà perdu la MOITIÉ de votre été. Donc vous avez déjà perdu la MOITIÉ du salaire que vous aviez planifié faire l'été prochain.

Toute mes félicitations. Vous chialez sur la hausse de frais de scolarité, mais vous ignorez carrément le fait que vos cours vont empiéter sur votre été, donc pas de job de 40h semaine avant le mi-été (à date). 

J'en rit tellement que c'est ironique. Mais fier vous pas a s'que j'dis... J'suis dans l'autre camp; celui des méchants anti-grévistes qui croient qu'investir dans leurs futur c'est surment le meilleur investissement que quelqu'un peut faire. Quel idiot que je fais.
J'vais penser à vous quand j'vais faire mes 40h semaines alors que vous vous allez être encore en classe et en examen en fin juin. Have fun!

No comments:

Post a Comment