Monday, April 30, 2012

Y'en A Qui On Pas Suivit Mes Suggestions

Si vous vous référé à la première publication sur mon blog, vous pouvez constater que plusieurs étudiants, grévistes ou non, seraient capable de sauver quelques $$$ assez facilement. Et bien, ça la l'air que Gabriel Nadeau-Dubois, porte-parole de la fameuse CLASSE, n'a pas reçu le mémo:







Mettons que j'suis pas impressionné et que j'suis pas le seul. CEPENDANT! Ça représente parfaitement les étudiants, grévistes, non-grévistes, fauchés, pas fauchés, noir, blanc, etc.: mauvaise gestion d'argents et les priorités aux mauvaises places. J'suis très aux courants que c'est pas tout le monde qui sont comme ça, mais quand ta 100,000 étudiants en grève à cause de 1625$ de hausse par années dans 5 ans, mettons qu'on peut estimé qui doit y avoir facilement 25-50% d'entre eux qui prennent encore quelques bière a chaque fin de semaine, qui un cellulaire qui coûtent trop cher, qui fument, etc.

En tk, si tu finit par lire ce message sur ton cell entre deux cigarettes, Gabriel, tu fais dur.

P.S. Mes chers amis grévistes, essayé même pas d'y trouver des excuses, y'en a pas une de valable.

1 comment:

  1. Bin.. Il est riche. Ça l'empêche pas de défendre ceux qui ont moins d'argent.

    Gabriel ne fait pas dur, il montre que même en ayant des moyens financiers, on peut se soucier de ceux qui en ont moins.

    Sans rancune.

    ReplyDelete