Wednesday, April 18, 2012

Après 65 Jours...

- Moins d'appui de la société
- Moins d'étudiants en grèves
- Plus de vandalisme

LOL. Wow... ça marche fort, l'affaire des grévistes! Tout le monde en a plein le cul d'en entendre parler... j'pense que même vous, ceux qui sacrifiés 2 minutes pour lire les niaiseries que j'écris, avez hâte que j’arrête d'en parler!

S'il vous plait... faite moi plaisir et donner une volée a tout les gréviste que vous croisez, dites leur de retourner à l'école et que leur petite révolution est morte... Y serait temps que les gens réalise à quel point c'est une cause perdu et qu'ils on déjà scraper une session au complet pour fuck all.

Et juste comme ça, j'viens de voir a la télé que 19 étudiants ont été arrêté a Sherbrooke pour avoir bloqué l'accès à un édifice publique. Nice job... bonne chances pour payer votre amende qui s'en vient, vous qui dites déjà avoir de la misère a payer vos études.

À la place de manifester, profitez de ce moment là pour travailler? Tsé, à cause vous êtes suuuper pauvres et pas capables d'investir un peu plus d'argent dans votre futur..?

Tk, j'retourne étudier. Prenez exemple, sibole.

1 comment:

  1. Tsé, peut-être que les étudiants qui manifestent ne le font pas pour eux, mais bien pour les générations futures? (comme moi je le fais) Tu n'as pas pensé à ça???? Eh oui! Il y a des gens qui, quelque fois, pensent aux autres au lieu de se regarder le nombril. Ça existe encore, heureusement, même en ces années cyniques et désabusées.

    ReplyDelete