Tuesday, March 27, 2012

Le gars du gym hier...

Eeeeeeesti de spécimen rare ça... Attend.. j'me reprend: rare dans la nature, trop commun dans les gyms. J'me demande si se genre de gars la est rare dans la nature à cause y dort carrément dans les vestiaires ou la raison pour laquelle on les croise pas souvent c'est à cause y se tiens dans les boutiques de supplément alimentaire?

J'vous fait un petit résumé de s'que j'ai eu la chance de voir hier au gym:

J'arrive dans le vestiaire, j'commence à me changer et j'entends deux gars rentrer dans le vestiaires. Y'en as un des deux, le spécimen en question, qui dit de manière inutilement forte: ''AILLE GROS, sti quia des plotes ici d'dans à souaire!!'' Déjà là, le QI approximatif que tu y attribut est pas super élevé et tu sais déjà que c'est le style de gars à se regarder pendant 5 minutes dans les miroirs du gym entre chaque séries... En tk, j'rit de lui dans ma tête, j'pends mes notes d'école et j'vais sur un vélo...

Trente minutes plus tard, j'ai eu la chances des voir passer devant moi à plusieurs reprises, les bras sortit sur le coté à cause de leurs gros muscles dorsaux (imaginaires, malheureusement pour eux). Tu vois immédiatement que y'on, tout les deux, une bonne imagination: mettons que les deux sont loins de pousser autant que d'autres monde dans le gym. Je les voit se rendre à la machine que j'voulais justement faire après 30 minutes de vélo, donc j'leur donne quelques minutes dessus et j'peux juste pas m’empêcher des regarder faire...

Le gars qui avait passer pour un tata de première classe dans le vestiaire commence à faire des exercices de trapèze sur la machine, mais y peut JUSTE pas s’empêcher de crier à chaque répétition, juste pour être sur qui a l'attention des ''plotes'' dans la place. Évidemment, chacune de ces séries finissent par un explosion de poids qui revole partout à cause, ééééévidemment, yer pas capable de juste redescendre la machine à ça place comme un humain normal. Non, pas question d'avoir l'air maniéré. Son ami? Pareil. Même cris à la Hulk entre chaque répétition et, lui aussi, laisse la machine tomber pour être sur que tout le monde sachent qu'y vient de finir son set de 4 répétition (à cause y'avait mit trop de poids sur la machine, un classique). 

Les boys, c'est tu vraiiiiment nécessaire d'avoir l'air d'une gang de bozo en vous entraînant? Y'a tu pas moyen d'avoir l'air civilisé? J'me demande si c'est l'effet que ça donne quand ta un tattoo tribale.

Anyways, y m'ont fait bien rire... Les filles, j'espère, pour les enfants de la prochaine génération, que vous allez pas faire de ces deux gars les des pères... J'dis ça pour le bien de l'enfant et pour vous: vous méritez tous mieux.

À demain!

No comments:

Post a Comment